COVID-19: MODIFICATION DE NOS DÉLAIS DE LIVRAISON

Nous désirons rassurer notre clientèle que nous prenons les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité et le bien-être de chacun à court et moyen terme. Nous avons mis en place une réduction de nos effectifs, en nous assurant d'offrir une continuité de nos services.

Avis important pour la livraison par la poste

La situation particulière que nous vivons présentement nous amène à repenser notre quotidien, à nous serrer les coudes et à réorganiser nos opérations. Les délais de livraison peuvent être prolongés jusqu'à 1-3 jours ouvrables. Merci de votre compréhension.

Avis important pour la cueillette en magasin

En raison de la situation actuelle et d’un volume élevé de commandes Web, veuillez prévoir un délai allant jusqu’à 1 à 2 jours pour le ramassage. Un conseiller à la vente vous contactera par courriel lorsque votre commande sera prête à être cueillie en magasin. Veuillez attendre de recevoir votre courriel de confirmation indiquant que votre commande est prête pour le ramassage pour le ramassage en magasin. Quand vous arrivez, soyez prêt à présenter votre identification et votre confirmation de commande.

Merci d'acheter local et d'encourager les entreprises d'ici en cette période difficile.

EXPÉDITIONS ET RETOURS

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 3 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard s'effectue avec Purolator, Canpar ou Poste Canada et est remis avec signature. Le transport prend environ 2 à 9 jours ouvrables. Pour les commandes lourdes, nous avons la possibilité de livraison avec Day&Ross. Vous pouvez communiquer avec nous pour avoir un estimé.

Tous les colis envoyés par transport aérien, bateau, un endroit isolé, ou si votre code postal a le chiffre 0, il est possible que vous ayez des frais de transport en surplus.

 

Délais de livraison

  • Canpar 2 à 6 jours
  • Poste Canada 2 à 9 jours

 

Commande d'armes à feu

Les armes à feu sont envoyées avec Postes Canada ou Canpar.

 

Commande de munitions

Les munitions sont expédiées avec Canpar.

Aucun retour ne sera accepté. S'il y a erreur dans le paquet, veuillez nous contacter le plus tôt possible.

Les frais de transport varient selon le poids du colis.

 

Envoi à l'international

Informez-vous des frais de livraison de votre colis par téléphone ou par courriel.

Sportèque effectue des livraisons aux États-Unis, en Europe et à travers le monde. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter pour faire votre commande.

 

Frais supplémentaires livraison

Des frais supplémentaires peuvent être appliqués dans les cas où la dimension de la boîte, le poids ou l'éloignement de l'adresse de livraison sont exceptionnels. S'il vous plaît se référer à notre calculateur de coût d'expédition dans le panier.

 

RETOURS

Toutes les ventes sont finales.

Aucun retour accepté.

Nous n'acceptons aucun échange et ne faisons aucun remboursement. Si toutefois, nous expédions un article qui ne correspond pas à sa description sur le site, ou encore, si l'article expédié est défectueux, nous prendrons à notre charge les frais de retour. Si tel est le cas, vous êtes priés de contacter notre service à la clientèle.

Veuillez toutefois noter que la boutique Sportèque ne peut être tenue responsable en cas de commande d'un article d'une taille, d'une couleur ou d'un style précis qui ne vous convient pas.

 

GARANTIE

Tous nos produits sont garantis par les manufacturiers. Pour toute question à cet effet, contactez notre service à la clientèle ou les manufacturiers. Il est de la responsabilité du client d'inspecter l'état du produit commandé lors de la réception de ce dernier. Il peut arriver dans certains cas que le produit soit endommagé lors du transport ou encore défectueux dans son emballage. Il est donc important que le client contacte le service à la clientèle dans un délai de 2 jours suivant la réception du colis pour les informer du problème.

 

EST-CE QUE LES PRODUITS SONT AUTHENTIQUES?

Tous les produits disponibles sur le site sont garantis, neufs et authentiques. Sportèque est un détaillant agréé de toutes les marques distribuées sur le site.

 

DÉLAIS DE LIVRAISON ET DE TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi après la réception de votre commande. La cueillette des commandes par les services de livraison est faite du lundi au vendredi. Ainsi, une commande passée entre le vendredi soir et le dimanche ne sera pas envoyée avant lundi, soit le prochain jour ouvrable.

 

Estimations des délais de livraison (incluant délai de traitement)

  • Commande locale (Montréal, Québec, Ottawa) : 2 à 3 jours ouvrables
  • Commande régionale (Québec, Ontario, Maritimes): 3 à 5 jours ouvrables
  • Commande nationale (Canada): 3 à 10 jours ouvrables

 

Les colis sont généralement expédiés en 2 jours après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard avec Canpar, Purolator ou Poste Canada assuré, remis avec signature. Le transport prend environ 2 à 6 jours ouvrables.

VEUILLEZ NOTER QUE LE TRANSPORT DES MUNITIONS ET AMORCES SE FAIT PAR CANPAR SEULEMENT.

Aucun retour accepté. Si il y a erreur dans le paquet, veuillez nous contacter le plus tôt possible.